Tarif classement valable 5 ans : de 120€ à 150€ / logement – Appelez-nous au 06 19 81 31 50 ou 06 89 95 70 30

Ces propriétaires nous ont fait confiance

Plus de 100 propriétaires de meublé de tourisme ont fait appel à nos services et ont été accompagnés par nos experts tout au long de la procédure de classement.

Propriétaire de meublé à Canet-en-Roussillon

"Je tiens à remercier l’expert (Madame Marine Armangaud) pour la qualité de son écoute et de nos échanges. Les rappels et les multiples conseils judicieux prodigués (joints d’étanchéités, plaquette pour le triage des déchets, détecteur de fumées à renouveler plus précocement, contrat et assurance des locataires, etc.) m’ont permis à la fois de renforcer mes acquis et d’avoir eu l’opportunité d’améliorer au mieux ma location saisonnière."

meublé à Canet-en-Roussillon

Propriétaire de meublé à Saint-Cyprien

"Suite à l'achat de mon nouvel appartement en bord de Mer, j'ai souhaité faire classer mon hébergement de tourisme afin de pouvoir proposer une garantie de qualité pour mes locataires mais également pour bénéficier de l'avantage fiscal. J'ai donc fait appel à Gites de France situé à Toulouges, organisme agréé.
Nous tenons à remercier Mme ARMANGAUD, pour sa réactivité ,sa disponibilité,son professionnalisme au travers de ses conseils et explications. Nous avons connu notre classement dès la fin de la visite du bien et les documents officiels nous ont été transmis en 48h. Nous recommandons Gites de France pour le classement des hénergements de tourisme."

meublé à Saint-Cyprien

Propriétaire de meublé à Laroque des Alberes

"Nous avons demandé la visite de Gîtes de France pour 2 maisons et les 2 visites se sont déroulées très bien. L’agent nous a bien expliqué les critères et la façon dont elles sont incorporées dans le rapport. Elle était efficace et professionnel. Le résultat était chaque rapide et clair, pour les 2 maisons.
Nous sommes très contents de l’intervention de Gîtes de France pour le classement de nos 2 maisons."

meublé à Laroque des Alberes

Propriétaire de meublé à Port-Vendres

"Le classement de mon appartement me semblait être compliqué à réaliser (trouver le bon site, quel classement demander, remplir le questionnaire, quels organismes contacter...). J'ai choisi Gites de France 66 et j'ai été agréablement surpris par leur efficacité.
J'ai eu un rendez-vous assez rapidement, des réponses téléphoniques à mes questions et le chèque de 150 euros n'a été retiré qu'une fois la visite réalisée. La personne qui est venue était très professionnelle et m'a donné des conseils pour améliorer certains points de ma location.
Je suis vraiment satisfait de leurs services."

meublé à Port-Vendres

Propriétaire de meublé à Canet-en-Roussillon

"Le classement de mes appartements par Gîtes de France a été une belle expérience! Ils ont été très réactifs pour me donner une date de visite. L'experte que j'ai rencontrée sur le terrain s'est montrée très professionnelle et a pu me donner de nombreux conseils quant à mes logements... Je me suis sentie accompagnée du début à la fin, merci !"

meublé à Canet-en-Roussillon

Propriétaire de meublé à Collioure

"La visite d'évaluation a été menée avec professionnalisme, rigueur, amabilité et courtoisie. Le technicien des Gites de France, a consacré beaucoup de temps pour tout examiner minutieusement. L'inspection s'est déroulée dans une ambiance professionnelle et sympathique à la fois. Ce fut un plaisir que de collaborer avec les Gites de France."

meublé à Collioure

Propriétaire de meublé à Collioure

"L’inspectrice des Gîtes de France venue en février 2020 pour évaluer cet appartement a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de rigueur.
L'inspection, qui a duré une heure et demie environ a été méthodique et minutieuse ce qui constitue un gage de fiabilité et de sérieux.
La sympathie de cette inspectrice a fait que dès le début de la visite nos échanges sont devenus chaleureux et cordiaux.
Pour résumer : la visite a été rigoureuse et méthodique sur le plan professionnel et très sympathique sur le plan humain. Ce fut un plaisir que de collaborer avec cette dame."

meublé à Collioure